Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Funky Kids, Funky Boxing Soul, Funky Basket - Allez les Filles

Place Pey-Berland
33000 Bordeaux
09 83 32 31 69

Week-end sportif le 21 juin prochain ! L'association Allez Les Filles investit la place Pey-Berland avec trois activités rien que pour vos kids. De 15h à 18h, les ateliers Funky Kids (danse années 60), Funky Boxing Soul (initiation à la boxe éducative) et Funky Basket (Street Basket) vont rythmer la fête de la musique en plein centre de Bordeaux.
Encadré par l'association Swingtime, l'atelier de danse Funky Kids vous fera découvrir ou redécouvrir les mythiques pas de danse tels que le twist, le madison, le funky chicken et bien d'autres encore.

Funky Boxing Soul permettra à vos enfants de s'initiatier à la boxe éducative dirigé par le Boxing Club Bacalanais. Il seront là pour accompagner vos petits et partager avec eux cette expérience hors du commun.
Funky Basket sera pour la première fois édité par l'association Allez Les Filles. Aidé par la ligue d'Aquitaine de basket, par l'union Saint Jean ainsi que par les jeunes de Saint-Augustin deux tournois 3x3 seront mis en place, pour les jeunes âgés de moins de 15 ans et de moins de 18 ans.
A partir de 17h30, la musique sera mise à l'honneur avec le concert Allez Les Filles qui marquera une programmation Rock/Blues.
Tout au long de l'après-midi, des surprises et de nombreux lots sont à gagner afin d'apporter une petite touche festive à l'événement.

Dates et horaires

Date unique le 21 juin 2015.
De 15h à 18h

Tarifs

Gratuit !

Transports

Tram : lignes A ou B arrêt Hôtel de Ville

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.