Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Atelier créatif - Flore et Jeanne

179 route du moulin à vent
33000 Bordeaux
09 61 36 73 04

"Flore et Jeanne" propose des ateliers créatifs et ludiques animés par des artistes ou des animateurs spécialisés. Ces ateliers sont prévus pour les enfants à partir de 6 ans. Pour que les enfants soient bien accompagnés dans leurs progrès, il est conseillé de limiter le nombre de participants à 10. Vous pourrez choisir l'atelier qui correspond à votre enfant dans les différents modèles proposés. Les enfants pourront découvrir nos ateliers à votre domicile lors d'une après-midi entre copains. Nous organisons aussi des ateliers environ tous les 2 mois sur la CUB et des ateliers hebdomadaires à la ludothèque de Créon.
Différents ateliers sont proposés selon les envies de votre enfants : activités artistiques et de design, photographie, bijoux, marionnettes, théâtre, et cuisine. Tous sont encadrés par des animateurs formés en interne.

Bon à savoir !

" Flore et Jeanne" organise aussi des ateliers à la carte (arbre de Noël, family-day, ateliers parents-enfants etc, ...). Pour l'atelier hebdomadaire de Créon, les inscriptions sont enregistrées début septembre.

Tarifs

A partir de 10€ par enfant

Transports

Chez vous, ou à la ludothèque de Créon

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Des ateliers très variés animés par des professionnels amusants qui accompagnent les enfants dans leur créativité. L'atelier design rencontre un vif succès auprès des enfants. Chaque enfant repart avec sa création et les parents sont épatés par les réalisations de leur enfant. Une belle idée de fête pour les pré-ados qui s'amusent vraiment et qui pour certains découvrent le plaisir de créer un objet sympa avec trois fois rien. Dans l'équipe de Flore et Jeanne un artiste travaille à temps complet sur de nouvelles créations qui seront proposées aux enfants.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.