Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Les Petiots

rue Armand Fallières
33400 Talence
06 15 41 34 81

Pour éviter de faire des allers retours au centre commercial ou dans les grandes surfaces, Les Petiots propose un système de vente assez original! Prenez rendez-vous avec la vendeuse, que ce soit chez vous ou au show-room et profitez de ce moment privé pour être vraiment bien conseillé. Les Petiots habille aussi bien les filles que les garçons.

Bon à savoir !

Livraison gratuite sur la région de Bordeaux.

Dates et horaires

Du mardi au samedi de 10h à 19h

Tarifs

Entre 8€ et 68€.

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

C'est ma première expérience pour ce type d'achats, et le concept est juste génial avec les enfants! Comparé aux espaces des enseignes où le choix est trop large, les allées trop grandes... Bref j’apprécie pleinement d'acheter sans stress ni conflits... On peut prendre son temps et on ne se sent obligé de rien! J'en suis maintenant à quelques paires, les enfants trouvent leur bonheur: le choix, l'originalité et surtout la qualité sont au rendez vous pour un prix très raisonnable. Je conseille vivement d'essayer pour voir ;-)!

Je ne me fatigue plus à courir les magasins avec ma tribu. On trouve toujours un bon éventail de produits chez les Petiots, de bons prix et de la super qualité. En plus, on se fait super bien conseillé !

J'ai adoré le concept ! je cherchais une vrai boutique de chaussures de qualité, mais je déteste faire les magasins avec mes 3 enfants....La boutique est venue chez moi !! les enfants étaient contents, les chaussures sont de qualité et à prix très doux. En plus, j'ai eu les conseils d'une vraie professionnelle de la chaussure. Je recommande.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.