Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Firstep en Anglais

79 rue de la Croix Blanche
33000 Bordeaux
09 50 56 00 57

Firstep en Anglais propose des cours d'anglais à un large public sur Bordeaux, notamment aux enfants dès 3 ans grâce à la section Firstep Kids. Des groupes de niveau en fonction des tranches d'âge sont constitués afin de permettre un apprentissage adapté au rythme de chaque enfant. Les 3-5 ans s'éveillent et découvrent la langue à travers des activités ludiques (jeux de vocabulaire, lectures, chansons et contes). A partir de 6-8 ans, Firstep allie les activités d'éveil à des petites phrases qu'il faut retenir et utiliser comme il faut quand il le faut. Enfin, pour les 9-11 ans, l'équipe fait en sorte que les enfants puissent avoir envie de s'exprimer librement et ainsi épater leurs parents et les adultes ! Pour les plus grands, dès 12 ans, Firstep propose également des cours au sein de Firstep Teens. Les enfants abordent la langue de manière ludique en se familiarisant avec la phonétique et la grammaire !

Dates et horaires

Consulter le site Internet

Tarifs

Se renseigner auprès de la structure

Transports

Tramway ligne B Gambetta
Bus 2, 3, 26, 74, 83 Gabriel Delauney

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

J'ai inscrits mes deux enfants de 6 et 8 ans pour des cours chaque semaines chez Firstep. Je peux vous dire que ça m'étonne toujours lorsqu'ils s'échangent entre eux quelques mots en anglais ! Les cours sont très ludiques d'après ce que j'ai pu voir. Totalement satisfaite, je recommande Firstep vivement autant pour les adultes que pour les enfants car mon mari est formé grâce a son entreprise chez Firstep. L'anglais est une langue importante et son apprentissage doit commencer le plus tôt possible ! Le prix est raisonnable alors n'hésitez pas !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.