Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

La Maison des Enfants

64 rue Magendie
33000 Bordeaux
05 56 33 86 50

La Maison des Enfants est un centre d'accueil et de loisirs, géré par l'association Petite Enfance, Enfance et Famille. Elle se situe dans une maison sur trois étages, agrémentée d'un jardin : un grand espace idéal pour les enfants !
Des animateurs spécialisés dans la petite enfance et des artistes y sont à l'écoute des enfants et des parents. Des animations sont régulièrement organisées pour les enfants de tous âges, accompagnés ou non de leurs parents.

Dates et horaires

Variables selon l'atelier et la tranche d'âge sélectionnés

Transports

Tramway ligne B Musée d'Aquitaine
Bus 45 Sainte Eulalie

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Nouveaux à Bordeaux ? Aucune chance d'avoir une place dans l'atelier qui intéresse votre bambin à la maison des enfants car la priorité est donnée aux enfants qui sont déjà inscrits ! Comme de nombreux accueils Bordelais, ils font croire qu'ils sont ouverts à la diversité et qu'ils s'adressent à tout le monde, mais la réalité est bien différente. Dommage. Les ateliers sont plutôt appréciés des enfants mais resevés aux pistonnés !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.