Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

CAPC - Musée d'art contemporain de Bordeaux

7 rue Ferrère
33000 Bordeaux
05 56 00 81 50

Le CAPC Musée d'art contemporain de Bordeaux est un ancien entrepôt de denrées coloniales, réaménagé au fil des années. Il propose une collection permanente ainsi que de nombreuses expositions temporaires d'art contemporain. Le musée porte un intérêt accru aux nouveaux artistes ainsi qu'à la scène locale. Le CAPC vous invite pour une visite familiale dans ce grand bâtiment, mais organise également de nombreux ateliers pour les enfants afin de les initier à l'art, ayant ainsi obtenu le label Famille Plus par la mairie de Bordeaux.

Bon à savoir !

L'accès à la collection permanente est gratuite entre deux expositions temporaires !

Dates et horaires

Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h sauf le mercredi de 11h à 20h
Fermé les jours fériés

Tarifs

Tarif adulte ou plein tarif : 6,50€
Tarif réduit : 3,50€
Gratuit pour les mineurs

Transports

Tramway ligne B arrêt CAPC Musée d'art contemporain
Tramway ligne C arrêt Jardin Public
Parkings (payant)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Le CAPC, c'est un musée vraiment sympa avec des collections originales et des expositions toujours surprenantes ! En plus, le restaurant en terrasse est super agréable, surtout lorsqu'il fait beau ! A faire en famille !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.