Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Château des Ducs d'Epernon à Cadillac

Château de Cadillac - Place de la Libération
33410 Cadillac
05 56 62 69 58

Se dressant à 35km de Bordeaux, dominant la Garonne et la bastide de Cadillac, le château des Ducs d'Epernon est l'un des premiers exemples d'architecture à la française. Transformé pendant 130 ans en prison pour femmes, il est aujourd'hui incontournable dans le Sud-Ouest, et un monument classé Monument historique National ! Venez visiter l'appartement de la Reine, ou encore le magnifique jardin en famille !

Bon à savoir !

Le Château est pourvu d'une aire de pique-nique, et il y a possibilité de repos pendant la visite et dans les jardins. Les visites sont libres ou commentées (sous réservation), une visite sourds et malentendants est disponible !

Dates et horaires

Ouverture de juin à septembre tous les jours de 10h à 13h15 et de 14h à 18h et d'octobre à mai tous les jours sauf le lundi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30

Tarifs

Plein tarif : 5,50 €
Tarif réduit : 4 €
Gratuit pour les moins de 18 ans et les handicapés

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.