Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Château du Bouilh

Château du Bouilh - BP 27
33240 Saint-André De Cubzac
05 57 43 06 59

Le Château du Bouilh, monument historique classé est une bâtisse imposante, composée d'un ensemble de bâtiments : pavillon d'honneur et communs disposés en hémicycle, datant du XVIIIème siècle. Il a notamment servi de décor de films, comme pour la Maison de Rochefort, avec Alexandre Brasseur, tourné en 2010. Le site est ouvert au public pour des visites, rendez-vous pour toute la famille dans les forteresses du majestueux château !

Dates et horaires

Ouverture aux visites guidées du 1er juillet au 30 septembre tous les jeudis, samedis et dimanches de 14h30 à 18h30
Ouverture toute l'année pour les groupes sur rendez-vous (minimum 10 personnes)

Tarifs

Tarif adultes : 6 €
Tarif enfants : 4 € (de 12 à 18 ans)
Gratuit pour les moins de 12 ans

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

J'ai visité le château récemment. C'était vraiment sympa, on est accueilli par un jeune guide motivé qui nous conte l'histoire du château à travers ses grandes dames et les belles réceptions. On visite un magnifique escalier interrompu par la Révolution et des pièces de réception où on imagine bien les folles soirées de la noblesse autrefois. Le clou est la cuisine avec une collection de cuivres impressionnante!! Idéal pour une sortie en famille le dimanche avec les enfants.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.