Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Château La France

Château La France
33750 Beychac-et-Cailleau
05 57 55 24 10

Le château la France est un vignoble Appellation Bordeaux-Bordeaux Supérieur, un des domaines les plus importants du Bordelais avec 90 hectares. Les propriétaires du domaine organise pour vous une visite familiale ludique, afin de découvrir les secrets et la magie des vins de Bordeaux. La visite commentée commence par des commentaires de photos permettant de mieux comprendre le travail et le savoir faire nécessaires à la bonne tenue des vignes, puis une visite des installations (chais, caves etc) et enfin dégustation. Pas d'inquiétude, les enfants ne dégustent pas bien entendu, mais un espace leur est réservé dans la salle de dégustation climatisée !

Bon à savoir !

Les visites se font sans rendez-vous, sauf pour les groupes !

Dates et horaires

Ouverture toute l'année du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30
Ouverture également les samedis d'avril à septembre

Tarifs

Gratuit !

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Nous n'avons malheureusement pas pu visiter le château car quand nous sommes arrivés une personne nous a dit que les visites étaient arrêtées, car peu de monde, bref j'aurais dû appeler avant car le site n'est pas fiable puisqu'il dit que les visites sont toujours d'actualité et sans rendez-vous, petite déception car le domaine est chouette on aurait aimé voir mais déception de courte durée car nous avons poussé jusqu'à Saint Emilion et là nous avons été gâtés.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.