Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Les Potins de Coline

93 rue Notre Dame
33300 Bordeaux Chartrons
05 57 87 55 82

Les Potins de Coline est un lieu d'accueil qui offre la possibilité aux enfants comme aux grands de se détendre autour d'une de ses fameuses boissons : les Bobas ou les Bubble Tea. Les Potins de Coline dispose aussi d'un espace de vente, avec des objets pour la maison, des jouets, et des stands gourmands ! Pendant la semaine, vous profitez d'une restauration simple, cuisinée à la maison. Des animations (créatives ou gourmandes) sont proposées tout au long de l'année, à l'occasion de l'anniversaire de votre enfant par exemple ! Un dimanche par mois, Les Potins de Coline organise un brunch, sur réservation uniquement.

Bon à savoir !

Pour les ateliers, la réservation est obligatoire au 06 73 04 17 91

Dates et horaires

Lundi et mardi : 9h30 - 14h30
Mercredi - vendredi : 9h30 - 18h30
Samedi : 14h - 18h30
Dimanche : brunch une fois par mois, sur réservation uniquement.

Tarifs

A partir de 12€ de l'heure : atelier individuel.
Formule à 20€ par enfant pour les anniversaires de 2 heures.

Transports

Tram B et C Arrêt Camille Godard ou Chartrons

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Bonjour, Depuis deux années et demi, Les Potins de Coline tente de se faire une place dans le paysage des prestataires d'organisations d'anniversaires ou d’événements privatisés... C'est un lieu devenu incontournable qui propose l'organisation de prestations personnalisées dans un cadre sympathique et ludique. Trois thèmes d'ateliers : Potin Gourmand Atelier Culinaire Potin Créatif Atelier pour créer Potin Festif Boum Jeux Pour Septembre 2014, nouvelle carte et nouveaux horaires. Possibilité de louer le café pour l'organisation de vos réunions ou événements. Consulter Blog et Facebook. Sylvie Molines/Brissot 06 73 04 17 91

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.