Que faire avec vos enfants à Bruxelles ?

Brosella folk & Jazz : Brosella Kids

Avenue de l'Atomium
1020 Bruxelles
+32 (0)2 474 06 41

L'incontournable bruxellois revient ! Pour sa 39ème édition, le Brosella Folk & Jazz défait bagages au parc d'Osseghem, près de l'Atomium théâtre, avec une fois de plus un programme complet.
Outre les concerts, le Brosella c'est aussi un festival dans le festival : Brosella Kids, qui propose aux enfants de la musique oui mais, aussi des ateliers, des animations, des jeux, des fanfares, des jongleurs...
De quoi initier les enfants au plaisir de la musique Folk et Jazz en s'amusant. Un joyeux moment à partager en famille !

Bon à savoir !

Brosella offre pour chaque boisson achetée, 1€ de réduction à toute personne qui présentera son bracelet au bar. Le bracelet est gracieusement offert à tous les enfants. Les bracelets ne sont pas en prévente.

Dates et horaires

Du 11 juillet 2015 au 12 juillet 2015.

Tarifs

Gratuit (des bracelets de l'amitié d'une valeur de 5€ sont en vente pour les festivaliers souhaitant soutenir la Brosella Folk & Jazz)

Transports

Métro : ligne 6 arrêt Heysel
Waterbus : depuis la Place Sainctelette (Bruxelles les Bains) emprunter le Summer-city waterbus, jusqu’au pont Van Praet puis prendre le tram 3 ou 7 jusqu’à l’arrêt Heyzel

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.