Que faire avec vos enfants à Bruxelles ?

Magic Box - Polish Design (Art in the Box gallery)

Divers lieux
1000
+32 497 458154

Dans le cadre du festival Design September, une exposition très originale s'installe dans votre ville... car elle n'a ni lieu, ni forme précise, ni explication concrète. Magic Box est une exposition de balade : vous croiserez les œuvres sur une place, au détour d'une rue, à la sortie d'un métro. Mais quelles œuvres ?
Des boîtes, principalement, en bois et en plexi, ouvertes et disposées sur le sol. Telles des grandes télévisions à travers desquelles nous pouvons voir le monde, elles vous accueillent et laissent votre regard les transpercer. De toutes les tailles, elles restent très minimalistes. Le design polonais se veut simple, discret, subtil.
Vous ne trouverez pas seulement des boîtes, il y aura aussi des lampes, des chaises, des coussins, des tabourets, des planches de kitesurf et de skateboard, des jouets et des tapis... Pour que chacun puisse reconnaître en l'objet qu'il voit, quelque soit son âge, un peu de lui-même.

Dates et horaires

Du 9 septembre 2015 au 30 septembre 2015.
Du lundi au dimanche de 6h à 23h

Tarifs

Entrée libre

Transports

Rue Antoine Dansaert/ Rue du Vieux Marché aux Grains, 1000 Bruxelles
Place Eugène Flagey, 1050 Ixelles
Espace Léopold, Rue Wiertz 60, 1000 Bruxelles

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.