Que faire avec vos enfants à Bruxelles ?

Activités enfants - Théâtre de la Roseraie

La Roseraie - Chaussée d'Alsemberg, 1299
1180 Uccle
+32 (0)2 376 46 45

Envie de prendre des cours d'art plastique, de théâtre, d'éveil théâtral et à la danse, de peinture ou encore de dessin ? C'est tout à fait possible. Au Théâtre de la Roseraie, les activités sont diverses et variées pour plaire au plus grand nombre.
La Roseraie propose durant toute l'année des cours pour enfants, ados et adultes en semaine ou le samedi ainsi que des stages pluridisciplinaires pour les enfants durant les vacances scolaires. Ces activités sont encadrées par des artistes professionnels.
La Roseraie propose également une programmation théâtrale "jeune public" tout au long de l'année, ainsi qu'une école des devoirs .
Il y a également des salles à louer le week end pour les anniversaires d'enfant.

Bon à savoir !

Une journée portes-ouvertes "ateliers" sera organisée le 4 juin 2016.

Dates et horaires

Les date et horaires varient en fonction des activités. Veuillez consulter le site internet du théâtre pour davantage de renseignements

Tarifs

L’inscription aux ateliers est annuelle (de septembre 2015 à juin 2016 - hors vacances scolaires)
Un acompte non remboursable de 30€ est demandé à l’inscription
Le prix des cours et ateliers est calculé sur base du nombre de séances, du matériel nécessaire, des frais administratifs, des honoraires des animateurs

Transports

Train : arrêt Gare de Uccle Calevoet ou Gare du Moensberg
Tram : ligne 51 arrêt Crématorium ; ligne 32 arrêt Drogenbos Château (en soirée) ; ligne 82 arrêt Drogenbos Château (en journée)
Bus : ligne 60 arrêt Calevoet ; ligne 43 arrêt Château d'Or

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.