Que faire avec vos enfants à Bruxelles ?

Journée Campagne à la ville - Ann et les ânes

Ann et les ânes - Chez Cappuccino (Stockel)
1150 Woluwe-Saint-Pierre BE
0484 657 207

Les enfants ont tant à découvrir du travail à la ferme ! Protection de la nature, alimentation des animaux ou confection de nourriture... les techniques et pratiques agricoles permettent de comprendre beaucoup sur le monde qui nous entoure, et ce qu'il y a dans nos assiettes !
Ann et les ânes invite les petits par groupes de 5 à découvrir toutes ces notions lors de journées spécialement conçues pour eux. Les Journées Campagnes à la ville leur offre la possibilité de s'initier aux soins des ânes, de comprendre ce qu'est le travail dans le pré et le potager, et de s'éduquer face aux problèmes environnementaux, tout en s'amusant bien sûr ! Des ateliers, des jeux et un grand pique-nique feront le plaisir des petits. Direction la ferme !

Bon à savoir !

Nombre de places limitées ! Réservation par téléphone où à l'adresse mail : cappuccino@anndetobel.be

Dates et horaires

Date unique le 30 août 2015.
De 10h à 17h

Tarifs

25€ par enfant.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.