Que faire avec vos enfants à Bruxelles ?

Parc du Cinquantenaire

Parc du Cinquantenaire - Avenue de la Joyeuse Entrée
1000 Bruxelles

Crée en hommage au cinquantième anniversaire de l'indépendance de la Belgique, le Parc du Cinquantenaire est le point de rendez-vous pour de nombreux événements bruxellois. On y retrouve chaque année la fête de l'environnement, la fête du vélo, des concerts, festivals et manifestations en tout genre.

Un espace d'une trentaine d'hectares qui détient quelques unes des plus grandes merveilles de Bruxelles telles que la Grande Mosquée, la statue du Chien vert ainsi que de nombreux musées d'Art et d'Histoire. Le Parc du Cinquantenaire est le lieu idéal pour la petite promenade de midi et les balades en famille.

Dates et horaires

Ouvert tous les jours.

Tarifs

Gratuit

Transports

Train : Arrêts Gare Centrale ou Schuman
Métro : Lignes 1 et 5 arrêt Merode ou Schuman
Bus : Lignes 22, 27, 80 arrêt Gaulois et ligne 61 arrêt Merode
Tram : Ligne 81 arrêt Merode
Parking pour voitures et autocars devant l'entrée principale Albert-Elisabeth, devant l'entrée Parc et devant l'Atelier de Moulage

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.