Que faire avec vos enfants à Bruxelles ?

Haricot Magique

Avenue Louis Bertrand 22
1030 Bruxelles
02 241 41 45

Espace cosy détente pour petits et grands, comme à la maison ! Au Café Poussette de Haricot Magique, chacun pourra passer un agréable moment lors de la dégustation de boissons et de petite restauration.

C'est l'occasion de se délecter de cuisine saine et originale où les goûts varient au fil des saisons. Ce qui fait la particularité du Café poussette Haricot Magique, c'est que le lieu est entièrement dédié aux familles, avec des équipements et des infrastructures adaptées : parking à poussettes à l’entrée, espace suffisant entre les tables pour y caser la poussette si bébé dort, chaises hautes et rehausseurs, four à micro-ondes pour chauffer le biberon, vaisselle et couverts adaptés, coins de table sécurisés, table à langer…

Les enfants auront eux aussi droit à un véritable coin spécialement aménagé pour eux : les plus petits pourront évoluer en toute sécurité dans un parc, sur des tapis de psychomotricité, sur des coussins ou sur un canapé. Quelques uns pourront s'amuser avec des jouets d'éveil et de construction, certains pourront dévorer des bouquins seuls ou avec un plus grand tandis que les plus créatifs dessineront de véritables œuvres-d'art. De quoi ravir petits et grands !

Haricot Magique, c'est aussi une boutique spécialement dédiée aux 0-8 ans: jouets originaux, collections de vêtements, accessoires déco, articles de puériculture… toujours pratiques, ludiques et éthiques!

Haricot Magique, c’est enfin un large panel d’ateliers: lecture de contes, éveil musical, portage, massage bébé, ateliers créatifs, …

Bon à savoir !

Il est prudent et recommandé de réserver votre table, en particulier le mercredi, le vendredi après-midi et le samedi.

Dates et horaires

Du mardi au samedi, de 10h00 à 18h00

Tarifs

Atelier enfant : de 8€ à 15€

Transports

Tram : ligne 92 arrêt Eglise Saint-Servais
Bus : ligne 59 arrêt Herman ; ligne 66 arrêt Azalées
Stationnement réglementé

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.