Que faire avec vos enfants à Bruxelles ?

Animaux, ani-mots, anim-ohoh

Le Wolf - Rue de la Violette 18
1000 Bruxelles
+32 (0)2 512 12 30

Une conteuse et un musicien s'emparent du Kamishibaï, pratique très en vogue au 20ème siècle qui est souvent comparée à du théâtre ambulant. Cette technique de contage d'origine japonaise consiste à faire défiler des images dans un butaï (théâtre en bois) afin de raconter des histoires en y joignant l'image.
Ici, il s'agit des péripéties d'animaux rigolos : une petite taupe veut savoir qui lui a fait sur la tête, le chien Tomi recherche un donneur de bisous, et une bande d'amis se racontent des histoires bien au chaud.

Cette représentation ludique et créative est basée sur les album "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait sur la tête" de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch ; du conte "Qui m'a fait un bisou" de Kimiko ; de l'album "Attention, ssserpent !" de Sabine De Greef ; du recueil "Ma maison" d'Emile Jadoul et du livre "De quoi peuvent-ils se parler ?" de Maurice Carême et Dorothée Duntze.
Partagez ce moment de douceur en famille et laissez vous bercer par la voix de la conteuse et les mélodies du musicien...

Dates et horaires

Date unique le 22 août 2015.
De 11h à 11h40

Tarifs

5,50€ par participant

Transports

Bus : lignes 48 et 95 arrêt Parlement Bruxellois
Gare de Bruxelles-Central
Métro : lignes 1 et 5 arrêt Gare Centrale

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.