Que faire avec vos enfants à Lille ?

Challenges sportifs sur grand écran à Louvroil

121 rue de l’espérance
59720 Louvroil
06 12 04 63 19

Games Week 3 installe sa piste de danse et son terrain de football en terre Louvroilienne. Défi, score et sportivité seront à l’honneur pour départager les meilleurs joueurs de la région. De 7 à 77 ans, tous les compétiteurs devront mettre en exergue leur rapidité et leur agilité pour enflammer leurs supporters et la piste de danse et rejoindre le podium final. Just dance ou FIFA 15, des plaisirs à partager entre amis ou en famille.

La danse dans la peau !
Sur les plus populaires hits, danseurs et danseuses auront trois minutes pour maitriser les chorégraphies affichées et imposées par le coach virtuel. Cadences rythmées et magnifiques déhanchés donneront le ton sur cette scène métamorphosée en véritable dance floor. Il faudra plus que taquiner les scores pour se qualifier en finale, il faudra littéralement se surpasser et enflammer la scène. En solo, ou avec des amis, les danseurs devront exceller pour se qualifier. Répétitions et entrainements seront de rigueur pour les plus motivés, dans la joie et la bonne humeur, bien entendu. Mais le maître mot sera surtout de prendre du plaisir et de partager un moment convivial tous ensembles. Les 32 danseurs qualifiés devront briller sur scène lors de la finale pour espérer monter sur la plus haute marche du podium ! Le grand gagnant remportera un an de jeux vidéo. Le finaliste, lui, repartira avec une console xBox one.

Adeptes de football : rendez-vous sur le terrain
Milieu de terrain ou ailier, peu importe, les footballeurs devront surtout viser juste et marquer le maximum de buts. Force, précision et agilité, seront les qualités requises pour affronter les férus du ballon rond. Au milieu du terrain, sous les ovations des supporters et les commentaires des journalistes, chaque joueur aura à cœur de se surpasser durant quatre minutes pour remporter deux matchs consécutifs, conditions sine qua non pour être sélectionner et espérer se qualifier pour la finale. Un show de Pom Pom Girls viendra intensifier l’ambiance entre les différents matchs (uniquement le samedi 1er novembre lors du grand Show Final). Ce jeu est néanmoins ouvert aux novices qui souhaiteraient tâter du ballon rond et découvrir toutes les joies du sport le plus populaire de la planète. Le meilleur footballeur gagnera un an de jeux vidéo et son rival repartira avec une console xBox one.

Dates et horaires

Du 27 octobre 2014 au 1 novembre 2014.
De 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Tarifs

Gratuit

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.