Que faire avec vos enfants à Lille ?

Les sports d’hiver s’invitent à Longuenesse - Patinoire

Route d'arques
62219 Longuenesse
06 12 04 63 19

Du 25 octobre au 8 Novembre, débutants et férus de glisse découvriront avec plaisir la nouvelle patinoire indoor installée dans la galerie Auchan à Longuenesse. Accessible à tous dès quatre ans, les patineurs auront le privilège de profiter pleinement de ce sport olympique en avant-première de la saison hivernale. Avec la patinoire et le chalet, l’ambiance sport d’hiver est assurée !

C’est au cœur de la galerie commerciale de Longuenesse qu’une immense patinoire éphémère sera installée pour accueillir gratuitement petits et grands pour quatorze jours de bonheur non-stop. Sur cette belle étendue blanche, à chacun de savourer les plaisirs de la glisse à sa façon. Les enfants bénéficieront du prêt gratuit des patins, des casques et pour les plus petits, il sera mis à leur disposition des "pingouins" pour s’initier à l’art du patinage et apprendre à se tenir debout sur la glace. Les plus expérimentés pourront s’amuser avec les chaises luges et ainsi promener leurs amis en toute sécurité sur la glace. Le chalet permettra d’accueillir les familles et de chausser et déchausser les patins en toute sérénité.

Bon à savoir !

Les inscriptions et le prêt du matériel (patins et casques) sont gratuits et se font sur place au pied du chalet de la galerie Auchan Rives de l’AA à Longuenesse. Des patins à glace dès la taille 27 permettront aux plus petits de rejoindre la piste. De nombreux pingouins et chaises d’initiation seront disponibles pour les familles.

Dates et horaires

Du 25 octobre 2014 au 8 novembre 2014.
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 11h à 13h et de 14h à 19h – Mercredi et samedi : 11h à 19h.

Tarifs

Gratuit

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.