Que faire avec vos enfants à Lille ?

"Quand je serai grand…" Découvrir les métiers des adultes

Route de Vendeville
59155 Faches-Thumesnil
06 12 04 63 19

Du 25 au 30 août 2014, c'est l'occasion de faire découvrir différents métiers aux enfants ! Au programme : des ateliers de fleuriste, de musique et de pilotage. Chaque spécialiste aura à cœur de communiquer sa passion et les plaisirs de son métier. Les enfants pourront apprendre à confectionner des bijoux à base de fleurs naturelles et créer de magnifiques bouquets miniatures auprès d’Angélique, la professionnelle en art floral. Cette décoratrice favorisera l’esprit créatif des enfants autour de ces diverses réalisations. Elle saura leur communiquer sa passion.

Au son des guitares, claviers et percussions, deux artistes musiciens entraîneront les enfants dans le monde magique de la musique et leur apprendront à jouer quelques morceaux avec différents instruments. C'est un bon moyen de découvrir les mélodies et l’envie de poursuivre en dehors des ateliers.

Au volant d’un bolide sur l’un des plus mythiques circuits mondiaux, c’est Harry qui initiera les jeunes au plaisir des sports mécaniques. Chaque enfant pourra s’imaginer à 300 Km/heure à bord d’une Formule 1 sur le circuit de Sepang ou d’une Audi R18 E-Tron Quattro sur les 24 Heures du Mans. Ici, voiture, circuit et mécanicien sont gratuits. Pas de casque, ni de combinaison mais sensations et performances sont au rendez-vous.

Pas de doute, ces quelques jours à l'ambiance festive et rigolote permettront à vos enfants de s'amuser avant la rentrée des classes et peut-être est-ce le début d'une belle vocation ...

Dates et horaires

Du 25 août 2014 au 30 août 2014.
De 11h à 13h et de 14h à 19h.

Tarifs

Gratuit

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.