Que faire avec vos enfants à Lille ?

Ateliers chocolat gratuits pour les enfants

225, Avenue Churchill
62000 Arras

Des fèves gourmandes à croquer du regard, des arômes envoûtants et un talent incontesté, François Régien, maître chocolatier et Mark Alsterlind, artiste peintre, dévoilent l’art de créer des œuvres originales, belles et succulentes et … 100% chocolat! Un savant mélange de gourmandise et de création mais aussi un plaisir immense pour les yeux, l’odorat et le goût. En parallèle, ces artistes de l’éphémère accueilleront gratuitement les enfants pour les initier à leur passion et élaborer ensemble des tableaux en chocolat. Durant trente minutes et sous les conseils du maître chocolatier, chaque artiste en herbe pourra mettre en exergue son imagination et réaliser un tableau inédit et original. Avec du chocolat et quelques pigments colorés, chacun à son rythme deviendra rapidement un expert en chocolat. S'amuser avec les formes, les couleurs, les nuances, les assemblages...tout un art qui donnera vie à des compositions originales et insolites. Après la présentation des tableaux, artistes et enfants dégusteront avec le public, ces gourmandises succulentes avec bonheur ! Difficile de ne pas succomber à la tentation !

Dates et horaires

Du 30 mars 2013 au 1 avril 2013.
Du samedi 30 Mars au lundi 1er Avril 2013 de 10h00 à 18h00

Tarifs

Gratuit

Transports

En voiture:
En venant d'Amiens: sortie Parc des Bonnettes - ZI n°1 par N25
En venant du centre-ville d'Arras: prendre D266 - Avenue Winston Churchill

En transport:
Bus ligne 1 et ligne 2 : Arrêt : Arras Centre Commercial

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Activité encadré par un maitre chocolatier et un artiste peintre, c'est vraiment génial. Les enfants vont pouvoir donner libre cours à leur imagination.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.