Que faire avec vos enfants à Lille ?

Lieu d'Art et d'Action Contemporaine (LAAC)

Jardin de Sculptures
59140 Dunkerque
03 28 29 56 00

Au cœur d'un jardin de sculpture, d'eau, de pierres et de vent, imaginé par le paysagiste Gilbert Samel, le LAAC avec son architecture étonnante en céramique blanche est situé à proximité de la plage et du port de Dunkerque. Le Lieu d'Art et d'Action Contemporaine vous propose de venir découvrir en famille une collection très riche ! Un endroit idéal pour faire apprécier l'art aux enfants !

Dates et horaires

Du mardi au dimanche de 10h à 12h15 et de 14h à 18h
Nocturnes le 3ème jeudi de chaque mois jusqu'à 20h30 (d'avril à septembre)

Tarifs

Tarif adulte : 4,50€
Tarif réduit : 3€
Gratuit pour les moins de 18 ans

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

J'habite Dunkerque et je connais très bien ce lieu, aussi bien son musée que son parc. Il s'agit d'un musée d'art contemporain, Les œuvres qui y sont exposées sont renouvelées régulièrement. C'est un lieu où il y a des ateliers pour les enfants à chaque petites vacances, et ils organisent aussi des anniversaires. Quelque chose de bien pensé je trouve, c'est que pendant que les adultes font la visite du musée les enfants sont pris en charge gratuitement pour des visites enfants et animations, il faut contacter le musée parce que je crois qu'il y a des jours et heures spécifique pour cela. Le musée est situé dans un grand parc "jardin des sculptures" c'est très sympa avec les enfants, de grandes butes qu'ils peuvent dévaler, un petit lac avec canard, de la végétations, des sculptures des immenses rocher, de l'eau qui ruisselle dans le parc pour rejoindre le lac....j'ai pleins de souvenirs petites dans ce parc et maintenant j’emmène mes enfants qui aiment beaucoup également. Le parc est très bien situé, la plage est à quelques pas à pieds.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.