Que faire avec vos enfants à Lille ?

Taho & Lina - Lomme

12 rue du Château d'Isenghien - Zone Kinepolis
59160 Lomme
03 20 92 87 37

Venez pousser les portes en famille du parc Taho & Lina de Lomme ! Vos enfants se transformeront en chevalier ou en princesse dans le monde médiéval de Taho & Lina. Ils pourront s'amuser dans de nombreux jeux dès l'âge de 2 ans : le château labyrinthe, la piste de luge, la tour infernale, les structures gonflables, les trampolines, le mini-kart et bien d'autres attractions ! Ils pourront même jouer au football et au basket ! Les plus téméraires se feront des frayeurs avec l'Altigame qui est un parcours acrobatique qui se trouve à plus de 4,50 mètres du sol ! Une journée sous le signe du jeu !

Bon à savoir !

Le parc d'attractions Taho & Lina - Lomme organise l'anniversaire de votre enfant en vous proposant de nombreuses formules !

Dates et horaires

Pendant les vacances scolaires (de la zone b) :
Du lundi au dimanche de 10h à 19h
Hors vacances scolaires :
Le mercredi, le samedi, le dimanche et tous les jours fériés (sauf le 25 décembre et le 1er janvier : fermeture à 17h) de 10h à 19h et le vendredi de 16h45 à 20h.

Tarifs

Tarif enfant : 10€
Formule entrée et repas : 13,50€
Gratuit pour les adultes accompagnants

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Je m'y suis rendue avec mes 2 aînés un jour de pluie...Pensant les occuper un bon bout de temps, j'ai pris les entrées illimités...A peine 3/4h plus tard, ils revenaient à la table pour savoir quand est-ce qu'on partait...Nous sommes restés 3/4h de plus...Apparemment, ils ont trouvé ça lassant et ont vite fait le tour des jeux... Pour ce qui est des anniversaires, mon fils aîné a été invité, l'animatrice avait l'air totalement dépassé et on s'est vite fait jetés hors du local réservé, heureusement que plusieurs parents étaient restés sur place pour que les enfants puissent encore un peu profiter des jeux....

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.