Que faire avec vos enfants à Lille ?

Pépé jardine - Centre de Culture et d'Animation de la Madeleine

35 rue Saint Joseph
59110 La Madeleine
03 20 55 19 51

Pépé Jardine est un grand père qui vit seul près d'un carreau de mine. Sa grande passion est de cultiver son jardin, mais aujourd'hui, il n'est pas d'humeur : il n'y a plus de saisons et l'hiver est bien trop long. La mine est fermée et Pépé Jardine n'a plus rien pour se chauffer ! Il demande alors à ses amis les animaux leur aide... Louis ch'tite taupe - la taupe ch'timi - répond présent, mais il ne partira pas seul. Une drôle d'équipe se met alors en route pour une aventure burlesque au fin fond de la terre...

Un conte musical de la compagnie In Illo Tempore qui permet aux plus jeunes d'être sensibilisés à l'environnement de la mine, la culture des fanfares du Nord-Pas de Calais et à la solidarité.

Dates et horaires

Date unique le 13 avril 2016.
A 15h

Tarifs

De 5€ à 8€

Transports

Parking et V'Lille à 50 mètres Place des Fusillés (marché couvert)
Bus : ligne n°14 arrêt Victoire, ligne n°35 et 36 arrêt Mairie

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.