Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Le Grenier aux Jouets

112 Cours Charlemagne
69002 Lyon
04 78 95 02 84

Situé dans le 2ème arrondissement de Lyon, Le Grenier aux Jouets est un magasin spécialisé et reconnu pour ses jouets en bois. Dans une ambiance colorée, vous y trouverez une offre très importante de jeux de qualité aussi bien pour les petites filles que pour les petits garçons : peluches, hochets, dînettes, jeux de construction, doudous, mobiles, accessoires... De nombreuses marques telles que Moulin Roty, Haba, Lilliputiens ou encore Djeco vous sont proposées.

Bon à savoir !

Le magasin est idéal pour trouver un cadeau de naissance.

Dates et horaires

Le lundi 14h-19h
Du mardi au samedi 10h-19h

Transports

Tramway ligne 1 Montrochet

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Le rendez-vous incontournable de Lyon Confluence !!! Promis vous ne le regretterez pas, les vendeuses sont extras et vous conseillent admirablement bien. Que vous cherchiez, un cadeau mignon pour les tous petits ou un jouet ludique et BEAUX car certains sont de vrais objets de déco ....Elles seront capables de vous dénicher Le Cadeau idéale qui ravira aussi bien l'heureux élu que ces parents car ils trouveront pour une fois que votre cadeau n'est pas un pauvre jouet d'hypermarché qui fait du bruit et où il faut sans cesse acheter des piles ......!!!!! Alors n'hésitez plus.......

J’adore cette boutique pleine de beaux joujoux pour nos petits bouts. Des jouets de très bonne qualité, et traditionnels, qu’on ne trouve pas dans les magasins à jouets des grandes enseignes, Car, dans cette boutique, ils ont banni les jouets en plastiques, bruyants et électroniques…. Une vraie caverne d’Ali baba, où on est toujours sûr de trouver un cadeau original et sympa …. En plus l’accueil est tip top et les vendeuses toujours disponibles.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.