Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Raconte-Moi la Terre - Lyon

14 rue du Plat
69002 Lyon
04 78 92 60 22

Située au cœur de la Presqu'île de Lyon, "Raconte-moi la Terre" est une librairie qui propose une large sélection sur le voyage et les cultures du monde... mais pas seulement ! En effet, elle offre également de nombreux titres jeunesse qui raviront tous les petits passionnés de lecture ainsi que des jeux et des jouets parfaits pour des instants ludiques. Si elle vous donne accès gratuitement à Internet, la boutique vous propose aussi un service de restauration, vous invitant à goûter aux plats d'ici et d'ailleurs, ainsi qu'un salon de thé vous invitant à découvrir des saveurs du monde entier.
Une librairie gourmande, dynamique et ouverte sur le monde à découvrir en famille !

Bon à savoir !

Raconte-moi la Terre propose régulièrement des ateliers pour enfants !

Dates et horaires

Le lundi 12h - 19h30
Du mardi au samedi 10h - 19h30.

Transports

Métro lignes A et D Bellecour

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Plus qu'une librairie, un endroit de promenade pour tous les ages avec un très large choix de livres en tous genres. Et des libraires qui savent de quoi ils parlent ! On ne regrette pas le détour.

Voilà une adresse qui vaut le détour ! Si c'est la librairie idéale pour préparer un voyage, c'est également un lieu parfait pour sensibiliser les enfants aux plaisirs de la lecture ! En effet, on peut y trouver toute une sélection de livres originaux juste pour eux ! Et puis, il y a aussi les ateliers ! De vrais moments d'échange et d'ouverture ! Bref, n'hésitez pas à vous arrêter et à découvrir ce lieu propice à la découverte du monde et de l'autre !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.