Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Kids & Us Language School

Coup de Coeur
KIDS&US Lyon Part Dieu-Brotteaux - 203 rue Duguesclin
69003 Lyon
07 850 937 18

Kids & Us Language School est une marque espagnole, réseau d'apprentissage de langues pour les enfants à partir de 1 an. La méthode utilisée par la filière est exclusive et efficace : basée sur des activités ludiques et visuelles (couleurs), elle suscite l'intérêt des enfants.
Kids & Us a développé son propre matériel, qui est le fruit d’une vaste expérience de l'enseignement de l'anglais. Les couleurs, la texture, les illustrations et l'agencement sont conçus pour que les enfants apprennent avec plaisir. Kids & Us crée un environnement et un matériel stimulant, plein de couleurs et ayant une esthétique agréable aux sens, qui favoriseront la motivation. Son but ultime est d'éveiller la passion et l'intérêt pour l'anglais.
Les cours sont proposés par tranche d'âge : les Babies (1-2 ans), les Kids (3-9 ans), les Tweens (9-13 ans). Kids&Us propose aussi des activités afin d'enrichir et de compléter l'expérience des enfants en anglais : ateliers de cuisine en anglais, atelier conté, stage pendant les vacances scolaire...

Dates et horaires

Lundi au vendredi: 10h - 13h et 15h30 - 18h

Tarifs

Contacter le centre

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Ma petite fille a fait une séance hier, elle est sortie du cours avec un grand sourire et "un lollipop", apparemment ils ont fêté l'anniversaire du personnage principalement qui a 3 ans comme elle. Que du bonheur! Une première expérience positif, à voir pour la suite!

Mon fils est inscris à Kids&Us Lyon depuis Novembre, et il est ravis! Nous aussi d'ailleurs, il répète déjà des mots en anglais alors qu'il n'a que 2 ans et il écoute souvent son CD. Je conseille vivement les cours ici pour vos petits bout de chou!!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.