Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Eveil corporel et musical - Ecole de Danse Layalina

-15 %

Eveil corporel et musical - Association Layalina

L'association Layalina propose des cours d'éveil corporel et musical aux enfants à partir de 4 ans afin de stimuler tous leurs sens. Avec une pédagogie respectueuse de l'enfant et de ses capacités d'imagination et créativité, ... En savoir plus
6 rue Pierre Semard
69600 Oullins
06 66 15 72 86

L'association Layalina propose des cours d'éveil corporel et musical aux enfants à partir de 4 ans afin de stimuler tous leurs sens.
Avec une pédagogie respectueuse de l'enfant et de ses capacités d'imagination et créativité, l'enseignant tisse un fil conducteur en lui apprenant à bouger, chanter, jouer des percussions seul ou en groupe afin de découvrir ses propres danses avec plaisir !
L’éveil corporel et musical aide à la prise d’autonomie, développe les capacités psychomotrices et l'aisance corporelle, favorise la sociabilité de l’enfant, son respect envers l’autre et le travail en groupe.
Au programme de ce cours : des jeux sensoriels et des exercices rythmés par les danses du monde, pratiqués avec le support d'accessoires : foulards, rubans, objets et instruments sonores. L'atelier met l'accent sur le mouvement, l'écoute et le rythme par le jeu dansé aux sons des musiques du monde.

Bon à savoir !

Places limitées à 10 enfants afin de préserver le bien-être des enfants.

Dates et horaires

Du 16 septembre 2015 au 23 juin 2016.
porte ouverte et inscription le mercredi 9 Septembre 2015 de 15h00 à 18h00
Inscriptions les mercredi de 14 à 18h00 et vendredis de 16h à 20h dans la limite des places disponibles
Début des cours le 16 Septembre

Tarifs

250€ l'abonnement annuel

Transports

Métro B: arrêt Gare d'Oullins

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.