Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Happy Gone

63 rue Edouard Herriot
69002 Lyon
06 63 97 78 17

Si vous rêvez d'offrir une fête inoubliable à votre enfant mais que vous n'avez pas vraiment le temps de l'organiser, pas de panique : Happy Gone est fait pour ça ! En fonction de vos attentes et de celles de votre enfant, Happy Gone vous propose d'innombrables activités : chasse au trésor, formule magique, enquête policière ou conte culinaire... Ils se chargent de l'animation, et tout le monde repart avec le sourire.

Tarifs

A partir de 169€ pour un groupe de 8 à 11 enfants

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Je suis tombée sur le site Happy Gone en passant par Wondercity et j'avoue que je n'ai pas été déçue ! Le site internet est très rigolo (quoi qu'un peu bruyant) et on y trouve des tarifs bien clairs. L'animation était vraiment bien, Elodie et Jimmy se sont bien occupés des enfants et mon petit Mathéo m'en parle encore un mois après. Vous avez bien fait de les mettre tout en haut de la liste, ça vaut vraiment le détour. J'avais déjà essayer un magicien et une animation (plus chère !) chez un concurrent et c'était moins bien. Un super concept que je conseillerai à toutes les mamans !

Un grand merci pour cet après-midi que vous avez fait passer à ma fille! Avec le sorcier Biduche, tous les ingrédients étaient réunis, ponctualite, organisation et animation pour que cette journée soit sa journée! Des souvenirs inoubliables pour elle et ses ami(e)s. Une adresse sûre et un contact à ne pas perdre.

J'ai fait appel à Happy Gone pour l'organisation de l'anniversaire de mon petit Garçon. Je n'ai pas de point comparaison puisque c'était la première fois que Matis fêtait son anniversaire avec ses copains d'école, mais j'ai trouvé ça super !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.