Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Chapelle de la Trinité

30 rue de la Bourse
69002 Lyon
04 78 38 09 09

Construite entre 1617 et 1622 au sein du Collège des Jésuites, la Chapelle de la Trinité offre une architecture baroque exceptionnelle récemment restaurée.
Monument historique situé au cœur de la Presqu’île lyonnaise, La Chapelle est l’un des plus beaux fleurons de l’architecture baroque, avec un décor délicat composé de revêtements de marbre de Carrare, de trompe l’œil et de sculptures.
Depuis l’an 2000, elle fait partie des scènes musicales lyonnaises et accueille des évènements de prestige (concerts, conférences, expositions, défilés de mode…). Certains sont adaptés aux enfants !
Des visites guidées de la Chapelle de la Trinité sont également proposées. Consultez leur site internet pour plus de détails.

Tarifs

Entrée gratuite

Transports

Métro ligne A, arrêt Cordeliers

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.