Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Festival Le Cri du Col

Département du Rhône - 29-31 cours de la Liberté
69003 Lyon
04 74 04 70 85

Du 29 juillet au 2 août 2015, le Festival Le Cri du Col à Monsols, près de Lyon, accueille les parents et les enfants pour 5 jours de spectacles, d'animations et de concerts. Tous les styles musicaux seront abordés : chanson française, rock, pop, folk, musique des îles, raggae afin de satisfaire les amoureux de la musique.

Tout au long de la journée, les kids pourront se tourner vers de nombreuses et diverses animations : initiation à l'acrylique, parcours d'éveil des sens, balade en calèche, paintball, contes dessinés en musique, spectacles de marionnettes... L'heure en est à la fête pendant 4 jours, pour cette sortie en famille qui ravira petits et grands !

Dates et horaires

Du 29 juillet 2015 au 2 août 2015.
Jeudi 30 juillet à 17h : Spectacle "La malle au rire" : Représentation de clown (à partir de 4 ans)
Vendredi 31 juillet à 17h : Spectacle de marionnettes à taille humaine : "Il était une fois... un petit chaperon rouge" (à partir de 4 ans)
Samedi 1er août à 18h : Contes dessinés en musique "Les contes de la forêt"

Tarifs

Animations gratuites et jusqu'à 5€ pour celles

Transports

Tram : ligne 1 arrêt Saxe-Préfecture
Bus : ligne C4, C9, C14 arrêt Saxe-Préfecture ; ligne C9 et C23 arrêt Servient-Liberté
Métro : ligne B arrêt Place Guichard

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.