Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Parc de la Feyssine

Boulevard du 11 Novembre
69100 Villeurbanne
04 72 65 00 66

Situé sur les bords du Rhône, le parc de la Feyssine est le plus grand espace vert de Villeurbanne. Il vous offre sur 40 hectares un lieu de promenade et de détente très agréable. Il se prête parfaitement à des promenades en vélo (des pistes cyclables ont été prévues) et au jogging. Ayant comme objectif de montrer l'évolution du milieu végétal et d'apprivoiser la nature sans la dompter, le parc est sans conteste un véritable "poumon vert" en ville.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site interactif du parc afin de le découvrir et de profiter des fiches pratiques mises en ligne.

Bon à savoir !

Au printemps, la ville organise une fête intitulée "Les bons plants" pour faire découvrir la Feyssine au plus grand nombre.

Dates et horaires

Ouvert tous les jours, 24h/24h

Tarifs

Gratuit

Transports

Tramway T1 station IUT Feyssine
Bus C1 et 4 Cité internationale, Centre de Congrés (puis traverser le boulevard de Stalingrad)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

j'ai justement vu ce parc à l'occasion de la fête "des bons plants" c'est vrai qu'il est sympa...facile d'accès, par contre je n'ai jamais testé la piste cyclable, pour tout dire, j'ai jamais vu qui'l y en avait une, les chemins me paraissent plutôt caillouteux !!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.