Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Goûters à la ferme - Là Haut sur la Montagne

Le Petit Bois des Terres
69440 St André la Côte
04 78 81 61 16
06 73 94 56 80

Là Haut sur la montage est une exploitation tenue par Anne et Marc, un couple passionné de nature. Que vous veniez goûter en famille lors d'une balade, prendre le dessert à la suite d'un pique-nique ou faire une visite pédagogique sur le thème des fruits, Anne et Marc seront heureux de vous recevoir et de vous faire partager leur travail quotidien. Les enfants pourront se promener dans les vergers, découvrir la diversité des fruits et profiter des bons produits transformés sur place lors d'un goûter inoubliable au cours duquel ils pourront déguster des confitures, des sorbets, des coulis, des sirops, et même des tartes et des gâteaux !

Bon à savoir !

Il est aussi possible d'y fêter son anniversaire : en pleine nature, au milieu des fruits, Anne et Marc animent l'anniversaire de votre bambin sur un thème précis ou non (princesse, pirate...) et lui offrent un goûter somptueux composé de gâteaux, glaces, pâtes de fruit et sirops faits avec les fruits de l'exploitation !

Dates et horaires

De juin à septembre : tous les jours sauf le lundi et le mardi de 14h à 18h
Le reste de l'année : sur réservation

Tarifs

Visite de l'exploitation : gratuit
Goûters : à partir de 3€

Transports

Autoroute A7 direction Marseille, sortie "Pierre-Bénite - Brignais - Hopitaux Sud". Aux Sept-Chemins, continuer tout droit en prenant la D42 direction Mornant Rive de Gier. Rester sur la D42 pendant 10 km. Au troisième rond-point, prendre à droite direction Mornant. Dans le village de St Sorlin, suivre "St Martin en Haut". Prendre le petit chemin sur la gauche après la pancarte "fin de village". Vous êtes arrivés !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.