Que faire avec vos enfants à Marseille ?

À Table - Le Pontet

Coup de Coeur
Galerie Auchan - ZAC du Tronquet
84130 Le Pontet

Venez relevez un véritable défi culinaire ! Pendant quatre jours, toute l’équipe de « À Table » fait étape à Le Pontet pour tester les performances culinaires des Pontetiens. Sous l’œil expert de Benjamin Kalifa, tous les passionnés de gastronomie pourront bénéficier du savoir-faire du chef et élaborer en toute convivialité des recettes inédites.
Ouvert à tous, cet atelier fédère des apprentis cuisiniers et marmitons avec des recettes spécifiques. Gratuit et ludique, ce défi culinaire permettra à tous les gourmets, férus de cuisine mais aussi aux néophytes et amateurs, d’exprimer leurs talents. À leur disposition tout un arsenal de cuisine pour fouetter, fariner ou glacer ! Équipés comme de véritables chefs, ces apprentis réaliseront une entrée, un plat ou un dessert suivant les ateliers. Une belle immersion dans le monde de la gastronomie française !
Le chef et ses commis, aux petits soins pour leurs élèves diffuseront conseils, astuces, trucs de grand-mères et soutien. Quel plaisir de s’épater devant une réalisation personnelle ! Venez avec vos amis pour tester vos performances.
Pour les marmitons, à partir de 6 ans, des ateliers spécifiques avec des mots simples et une gestuelle appropriée leur permettront de faire leurs premiers pas dans le monde de la cuisine. Équipés comme de véritables chefs, ils réaliseront des plats faciles et goûteux qui n’auront plus de secrets pour eux. Dans les coulisses de cet atelier, ils éveilleront leurs papilles et apprivoiseront les techniques des grands chefs. Une belle immersion dans l’univers de la gastronomie.

Dates et horaires

Du 25 novembre 2013 au 30 novembre 2013.
6 séances :
11h, 12h30, 14h30, 16h, 17h15, 18h45

Tarifs

Gratuit.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.