Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Anniversaire - La Maison des Falaises

19 chemin de Fardeloup
13600 La Ciotat
04 42 08 56 31

Votre enfant souhaite fêter son anniversaire d'une façon très original? Rendez-vous à la Maison des Falaises ! Ainsi, il pourra en falaise ou sous terre passer un anniversaire inoubliable. Au cours de l'anniversaire sous terre, il partira avec ses amis à découverte du vallon et des grottes de Fardeloup. Pour l'anniversaire en falaise, il vivra une véritable aventure en falaise littorale, avec une initiation à la descente en rappel, éco-grimpe et des traversées en tyrolienne. Dans les deux cas, il faut que les enfants soient accompagnés par un ou deux parents qui participent à l’encadrement et à la surveillance (autorisations parentales). Un anniversaire avec des sensations fortes garanties !

Bon à savoir !

Anniversaire sous terre :
Prévoir jean et tennis usagés car même si la grotte ne contient pas de glaise, le sable marque les vêtements clairs.
Dans les deux cas, le rendez-vous est fixé à 13h30 à la Maison des Falaises (retour du groupe vers 17h).
Le nombre de participants doit être de minimum 6 enfants et de maximum 12.

Tarifs

Forfait 1 : 200€
Il comprend l’encadrement qualifié, le prêt de matériel, gâteaux, bonbons, boissons, bougies… La fête d’anniversaire se passe alors dans (ou à l’entrée) de la grotte ou bien en altitude, selon la formule choisie.
Forfait 2 : 150€
Dans ce cas, c’est vous qui vous chargez des gâteaux et accessoires ; nous mettons alors à votre disposition jusqu’à 18 h tables et bancs pour fêter l’anniversaire au retour de l’activité dans la cour de la Maison des Falaises. Dans tous les cas, s’il y a des cadeaux, ils seront remis au retour.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.