Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Le Petit Train des Alpilles

17 bis avenue de Hongrie
13200 Arles
04 90 18 81 31

Le Petit Train des Alpilles se déplace entre Arles et Fontvieille sur environ 7 kilomètres avec une vitesse maximale de 20km/h. Il vous permettra de découvrir pendant 40 minutes les plus beaux paysages de la région, comme les rizières, l'Abbaye de Montmajour, la faune camarguaise, la chaîne des Alpilles et le Moulin de Daudet. Vos enfants seront conquis par ce moyen de locomotion où ils pourront voir le paysage défiler tranquillement sous leurs yeux. A partir d'Arles, il y a aussi un musée ferroviaire qui vous permet d'admirer de belles locomotives.

Dates et horaires

Les mercredis, jeudis, vendredis et samedis
Départ d’Arles: 10h15 / 14h30
Départ de Fontvieille: 11h20 / 16h20 (Attention: sur le dernier train de 16h20, pas de retour sur Fontvieille, le terminus se fait sur Arles vers 17h)

Tarifs

Tarif adulte : 9,50€
Tarif enfant (de 7 à 14 ans) : 6€
Gratuit pour les moins de 7 ans

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.