Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Cockpit cuisine - Théâtre Massalia

Théâtre Massalia - 41 Rue Jobin
13003 Marseille
04 95 04 95 70

A la disparition de Marcel Blondeau, son héritier découvre dans sa maison une multitude d'objets, de gadgets, de fabrications, d'inventions, de créations... toutes venant des nombreux voyages imaginaires du défunt. Dans chaque recoin de cette maison, Marc Dabo va de découverte en découverte, partant à son tour dans un voyage grandiose autour du monde...
La Compagnie La Bande Passante propose avec son spectacle "Cockpit Cuisine, les voyages domestiques de Marcel Blondeau" une performance d'arts croisés, du théâtre aux arts plastiques en passant par le cinéma. Pour les enfants (à partir de 8 ans), cette pièce est une rencontre formidable avec le monde des inventions et les expériences transversales et imaginatives. Un plongeon dans le monde d'un Géo Trouvetou mystérieux, prenant l'inspiration dans les arts numériques et les objets domestiques.

Dates et horaires

Du 21 novembre 2015 au 22 novembre 2015.
Samedi 21 novembre à 18h
Dimanche 22 novembre à 15h

Tarifs

De 6€ à 8€

Transports

Bus lignes 49 et 52 : arrêt Belle de Mai La Friche,
Bus de nuit ligne 582 (circule entre 20h et 0h45)
En vélo : borne vélo 3321 (rue Jobin)
Tramway ligne 2 : arrêt Longchamp (puis 10 min. à pieds)
Métro lignes 1 et 2 : arrêt Saint-Charles (puis 15 min. à pieds)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.