Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Contes de Grand'mère - Musicatreize

53 rue Grignan
13006 Marseille
04 91 00 91 31

Les 16 et 17 avril 2015 verront la création mondiale dans la salle "Musicatreize" à Marseille des "Contes de grand’mère" du grand compositeur franco-vietnamien Tôn-Thât Tiêt.

"Histoire de Giong", "Tirer sur la lune", "En route vers le ciel", trois contes traditionnels du Viet Nam recueillis et traduits par Tâm Qùy à partir desquels le compositeur a écrit une pièce pour récitants, violons, guitares et percussions où l’on retrouve son style caractéristique fait de ce subtil mélange d’une écriture résolument contemporaine alliée à des réminiscences de musique traditionnelle vietnamienne et notamment celle de la cour impériale de Hué.

L’imagination poétique et le raffinement de Tôn-Thât Tiêt trouvent là des territoires rêvés pour s’exprimer, les instruments européens évoquant ici les sonorités des instruments traditionnels et se mêlant à un récit savoureux et imagé.

Dates et horaires

Jeudi 16 avril à 14h et vendredi 17 avril à 14h et 20h

Tarifs

Tarif plein : 10€
Tarif réduit : 6€
Gratuit pour les moins de 12 ans

Transports

Métro : Ligne 1 arrêt Vieux Port

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.