Que faire avec vos enfants à Montpellier ?

Ateliers gourmands - In The Kitchen 34

5 Rue des Hibiscus
34080 Montpellier
06 08 32 79 32

L'atelier de cuisine In The Kitchen 34 permet aux adultes et aux enfants d'apprendre l'art culinaire avec des vrais chefs cuisiniers et pâtissiers. Amateur ou connaisseur, il y en aura pour tout le monde ! A partir de 6 ans, vos enfants peuvent participer à plusieurs activités : ateliers "Oui Chef", stages de vacances, goûter d'anniversaire, atelier à la maison ou encore des cours de cuisine ambiance "Masterchef" ! De quoi s'amuser et peut-être faire naître une vocation !

Bon à savoir !

Les ateliers durent 3h

Dates et horaires

Du Lundi au Dimanche à partir de 9h jusqu’à 22h

Tarifs

20€ l'atelier

Transports

Tram 2 Villeneuve d'Angoulême

Les avis des membres (8)

Classer par : Date Note Utile

J'ai acheté un bon cadeau pour ma soeur en novembre 2014, valable un an. A partir de mai 2015, plus aucun planning de cours ne parait sur le site. Après de nombreux SMS je reçois une réponse indiquant que pour problème de santé les cours ne reprendront qu'en février 2016. Depuis cette date j'ai tenté de le contacter par SMS, par mail, par recommandé, impossible d'avoir un retour... Pour ma part j'ai déposé un dossier au Tribunal d'instance sur conseil de la DGCCRF, pour demander le remboursement de la prestation et des Dommages et Intérêts, pas seulement pour la forme mais également pour le principe. A priori je ne suis pas la seule, ce monsieur s'est bien rempli les poches!

Bonjour, J'ai acheté un bon cadeau à ma femme lors du Noël 2014. A cette même période nous apprenions que ma femme était enceinte. Elle n'a donc pu au cours de l'année 2015 réaliser ce cours de cuisine. La personne m'a dit qu'il n'y avait pas de problème qu'elle pourrait faire son cours en 2016. Et là impossible depuis janvier 2016 d'avoir quelqu'un. A savoir que la prestation a été payée. Escroquerie....

Ce sont des voleurs, malhonnête et sans gêne... Il a faillit partir avec notre argent mais on ne lui a rien donné et heureusement.... C'est des escrots Ne prenais rien !!

Chef très dynamique et sympathique. J'ai participé au cours de makis qui était intéressant mais clairement le riz est pas top... trop pateux et pas assez cuit. Le chef est peut-être pro sur des cuisines occidentales mais il lui reste des améliorations à faire sur sa cuisine japonaise. J'espère donc qu'il va améliorer ce point vital pour les futurs participants. On m'a offert ce cours, mais si je devais offrir la même expérience à quelqu'un, clairement il faut choisir des chefs japonais qui ont de l'expérience dans ce domaine.

Très bon Atelier cuisine pour un enterrement de vie de jeune fille. Le chef est très dynamique, a de l'expérience, du savoir faire et de bonnes qualités relationnelles . Il a très bien géré deux grands groupes. L'atelier était animé, vivant, on a beaucoup rit. Toutes mes copines ont étaient ravies ! Au plaisir de refaire un atelier avec vous ! Elodie

J'ai participé à un cours de sushis. Nous étions trop nombreux, dans une salle inadaptée, avec trop peu de matériel et pas assez de riz... Nous n'avons fait que des makis et des californiens. Beaucoup de blabla et très peu de travail. Le cours devait durer 3 heures et il n'a duré que 2h15. Au retour à la maison, j'ai gouté les sushis. Le riz n'était pas assez cuit... Bref, je ne recommande pas du tout cet atelier !

L' ATELIER MACARONS A VIVRE ! C'est techniquement trés Gourmand !

Bonjour à tous , je suis une passionnée de petits plats, gourmandises et astuces cuisine ou pâtisserie, inthekitchen34 Montpellier, un endroit sympa au Muc , avec un chef super dynamique et amoureux de transmettre son savoir faire. Vous pouvez consulter le programme via canalblog en tapant gastronomiedusud ou inthekitchen34.canalblog Maintenant faites le test et au plaisir de vous croiser Gwendy

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.