Que faire avec vos enfants à Montpellier ?

Musée du Bonbon Haribo

Coup de Coeur
Pont des Charrettes
30700 Uzes
04 66 22 74 39

Venez partager l'histoire d'une des plus grandes marques de Bonbons, de la création au succès en passant par la fabrication. Conçu en 1996, le Musée du Bonbon connaît un immense succès puisqu’il reçoit près de 300 000 visiteurs chaque année sur une surface totale de 1 800 m² ! On peut y découvrir, grâce aux toutes dernières technologies interactives, les nombreuses facettes du monde merveilleux de la confiserie.
Exploration des secrets du sucre, épreuve finale de « l’arbre aux sens », ou visite virtuelle de l’usine ponctuée de senteurs gourmandes, chaque étape du parcours apporte à petits et grands l’immense plaisir d’apprendre en s’amusant.

Bon à savoir !

Retrouvez tous les Bonbons Haribo dans la boutique du musée !

Dates et horaires

Juillet : de 10h à 19h
Août : 10h à 20h
Du 1er septembre au 30 juin : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Fermé le lundi

Tarifs

Adulte : 7€
Enfants de 5 à 15 ans : 5€
Enfants de moins de 5 ans : Gratuit

Transports

Parking Privé

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Que les adultes soient rassurés, il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de visiter le temple du bonbon à Uzès... Un musée que ma fille a adoré visiter... Il est vraiment intéressant et on apprend pas mal de choses concernant la fabrication et l'histoire des bonbons Haribo. Quelques bonbons offerts pendant la visite... On peut effectuer quelques achats à la boutique au RDC à la fin du parcours du musée... Attention aux prix, privilégier les gros conditionnements beaucoup plus intéressants ! A éviter en plein été (beaucoup de monde).

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.