Que faire avec vos enfants à Montpellier ?

TroKIDS - Festival Tropisme

14 Rue de l'École de Pharmacie
34000 Montpellier
06 79 27 88 08

Du 25 février au 15 mars, le festival Tropisme transforme une partie de La Panacée en un vaste terrain de jeu pour les enfants ! Ici, pas de "on touche avec les yeux". Au contraire, une vraie invitation à investir un espace entièrement consacré au jeune public.
Mobiliser ses sens en écrasant ses pieds sur une carte géante, en tapant le rythme dans ses mains sur la piste de danse, en agitant ses papilles à travers des expériences culinaires. Stimuler ses neurones en jouant à l’architecte qui empile des cartons pour créer sa ville imaginaire. Provoquer son imagination en fabriquant son masque de loup ou de princesse pour se préparer à aller danser. Voilà ce que propose, entre autres joyeux tintamarres, Trokids.
Ici, pas de sacralisation. Comme une envie d’envoyer promener le principe qui veut qu’on s’ennuie au musée et qu’on laisse l’envie de s’amuser en prenant son billet d’entrée. Trokids est pensé pour tous les enfants. Et pour une fois, ce sont eux qui vont y traîner leurs parents !

Dates et horaires

Du 25 février 2015 au 15 mars 2015.
Mercredi-samedi : 13h-21h
Dimanche : 11h-19h

Tarifs

Gratuit

Transports

En voiture : à Montpellier, suivre la direction « centre-ville » puis se garer au parking Corum, 5’ à pied.
Tramway : Ligne 1 & 4 arrêt Louis Blanc

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.