Que faire avec vos enfants à Montpellier ?

Le Seaquarium

Avenue du palais de la mer
30240 Le Grau du Roi
04 66 51 57 57

Vous serez émerveillé par les couleurs des 200 espèces marines présentes : hippocampes, murènes vertes, méduses Aurélie, poissons-clowns… De plus, un espace de 1000 m² est dédié aux requins, le Requinarium. Grâce à des jeux et animations vidéos, les enfants découvriront les secrets de cet animal incroyable. L’opportunité parfaite pour allier visites pédagogiques et activités ludiques.

Dates et horaires

Juillet à Août : 9h30 à 23h30
Octobre à Mars : 9h30 à 18h30
Avril, Mai, Juin, Septembre : 9h30 à 19h30

Tarifs

Adultes : 13,90 €
Enfants (de 5 à 15 ans) : 10 €
Enfants moins de 5 ans : gratuit

Transports

Parking

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Une très belle découverte! Nos enfants ont adoré et nous aussi! Notre bébé d'1 an est resté ébahi devant ces grands aquariums, ne quittant pas des yeux les poissons, requins et phoques. C'est plus de 200 espèces, dont des poissons aux couleurs magnifiques, à contempler dans des aquariums ou des bassins très bien entretenus. Le passage dans le tunnel des requins est saisissant, tant nous pouvons les côtoyer de près. Les explications sur les différentes espèces sont claires et très intéressantes. C'est très instructif, tout en restant ludique. Notre aînée de 3.5 ans a retenu beaucoup de choses et nous demande régulièrement quand nous pourrons y retourner. S'y déplacer est aisé. Les allées sont confortables et les niveaux sont desservis par des ascenseurs. Nous avons également apprécié l'effort fait sur les tarifs, notamment celui prévu pour les familles. C'est une visite qui nous a été inoubliable et que nous recommandons fortement!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.