Que faire avec vos enfants à Montpellier ?

"Le Coffre à mots" - Le Point Com' Théâtre

Le Point Com' Théâtre - 9 rue Sainte Ursule
34000 Montpellier
06 04 14 76 08

"Le Coffre à mots" est un spectacle pour enfants musical et clownesque où les personnages de l'histoire interagissent avec des marionnettes.

"Il était une fois deux fées : Bella et Zena, qui venaient de la planète aux livres. C'était un monde merveilleux où les livres poussaient sur les arbres... Les enfants, dès leur plus jeune âge, baignaient dans des histoires extraordinaires. C'était un endroit où il faisait bon vivre. Seulement voilà : un jour arriva, on ne sait d'où, le Pagivore, un monstre terrible qui raffolait des livres... mais pas pour découvrir les jolies histoires qu'ils contenaient, non... plutôt pour dévorer les pages de papier...

Peu à peu, le savoir, la liberté, l'imagination périrent. Les enfants ne rêvaient plus, ce monde si joyeux sombrait dans une profonde tristesse. Alors le grand conseil du savoir se réunit et décida d'envoyer ses deux fées préférées sur terre pour rechercher le Coffre à mots qui contenait toutes les histoires de l'univers, pour repeupler leur planète de livre... Seulement dans leur périple, le Pagivore les suivra..."

Une mise en scène ludique et musicale du livre, pour donner envie de l'ouvrir, le feuilleter, le caresser, pour, en sa compagnie, voyager !


Auteur : Anne Belliard, Stéphanie Fresse
Artistes : Stéphanie Fresse, Jeremiah Fleur Bodin
Metteur en scène : Anne Belliard

Dates et horaires

Du 27 octobre 2014 au 31 octobre 2014.
Lundi 27 octobre à 16h, mardi 28 octobre à 16h, mercredi 29 octobre à 16h, jeudi 30 octobre à 16h et vendredi 31 octobre à 16h.

Tarifs

7€ pour les enfants
7€ pour les adultes

Transports

Tramway : Louis Blanc
Parking : Corum ou quartier des beaux arts.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.