Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Stages de golf et autres activités, vacances d'été - Carquefou

Garden Golf de Carquefou, Bd de l'Epinay
44470 CARQUEFOU
0240527374

Du lundi 30 juin et jusqu’au vendredi 29 août, le Garden Golf de Carquefou et ses partenaires proposent à vos enfants des stages multi-activités, principalement autour du golf. L’occasion pour votre enfant de faire du sport pendant les vacances et d’allier détente et apprentissage !
Les stages été sont destinés aux enfants de 7 à 15 ans. Afin que l’apprentissage se déroule dans les meilleures conditions, des groupes d’âges homogènes seront constitués (si le nombre d’inscrits le permet).

Toutes les activités proposées sont accessibles aussi bien aux enfants débutants qu’à des jeunes plus expérimentés. Des groupes de niveaux sont prévus afin que chacun puisse s’enrichir à son rythme.
Sous la direction des moniteurs du Golf de Carquefou, diplômés par la fédération française de golf, les jeunes se perfectionneront sur le long jeu au practice, les approches et le putting sur le parcours 3 trous et enfin l’étiquette (comportement et respect des règles sur le parcours). Des passages de niveau (« les drapeaux ») et des diplômes de fin de stage viendront récompenser les progrès accomplis au long de la semaine.

Les autres activités proposées en parallèle sont : la voile, le tennis et l’équitation.
Et pour faciliter votre organisation, nous prenons en charge, gratuitement, le transport de votre enfant vers la deuxième activité.

Dates et horaires

Du 30 juin 2014 au 29 août 2014.
Stages été proposés du 30 juin au 29 août 2014, de 10h à 17h.

Tarifs

A partir de 89€ la semaine de stage

Transports

Parking au golf

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.