Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Rêve de Pan, concept-store univers enfant

Coup de Coeur
La Tuilerie
53150 Gesnes
0243027068

Rêve de Pan est un joli concept-store en ligne qui place au premier plan la créativité, le développement de l'imagination de l'enfant. Du jeu d'éveil aux activités de loisirs créatifs en passant par du mobilier pour enfant ludique, tout est soigneusement choisi pour aider l'enfant à bien grandir.
La boutique porte une attention particulière à la qualité des produits que ce soit pour ce qui est des articles de puériculture mais aussi des objets déco pour la chambre d'enfant. Vous trouverez sur le site une large proposition de jouets design ou de cadeaux originaux pour une naissance ou un anniversaire.
Loin des grands magasins impersonnels, Rêve de Pan propose un service client haut de gamme parce que la satisfaction du client fait la satisfaction de Rêve de Pan.
Enfin la marque propose également sa propre collection de jouets en bois et mobilier enfant fabriqués en Mayenne dans son propre atelier.
N'hésitez pas à rejoindre la communauté Rêve de Pan en nous suivant sur le Magazine, le Blog ou encore les réseaux sociaux. Nous avons tant à partager !

Bon à savoir !

Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des bons plans, astuces et échanger avec Rêve de Pan sur l'enfance et la parentalité autour du blog ou du magazine en ligne.

Dates et horaires

7j/7 et H24
Service client du Lundi au Samedi de 9h à 19h

Tarifs

Dès 0,80 euros

Transports

En ligne

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

J'ai decouvert ce joli site de jeux et jouets ! et aussi j'ai trouvé des jolis stickers pour la chambre des enfants. Le service client est très sympa, à l'écoute et efficace. Je recommande vivement ce site.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.