Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Crèche La Maison de Jordan

2 rue de la petite Noé
44300 Nantes
02 40 50 07 22

La crèche La Maison de Jordan, établissement associatif, accueille les enfants pour un suivi bilingue en français et anglais. La crèche est soucieuse de répondre aux différents rythmes des enfants, les divisant en trois groupes en fonction de leur âge. Les enfants y sont accueillis de 2 mois à 3 ans, et baignent dans le langage grâce à un personnel français et anglais. Les enfants développent des capacités étonnantes et développent leur oreille à l'anglais !

Dates et horaires

Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30

Tarifs

Contactez la structure pour les tarifs

Transports

Tramway ligne 1 arrêt Haluchère

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Je suis une future maman et je recherche une creche pour la rentrée de Septembre 2015. Je suis extrêmement sensible à la philosophie de la Maison de Jordan, moi-même bilingue, je souhaite vivement que ma fille soit sensibilisée à une deuxième voir une troisième langue dès son plus jeune âge. Aussi, l'alimentation bio proposée ainsi que l'étendue et les qualifications de l'équipe pédagogique finissent de parfaire le tableau idyllique que représente cette crèche. J'espère vivement que ma puce aura l'opportunité d'évoluer dans un tel cadre!! Je croise les doigts pour que notre dossier soit retenu ;-)

Je suis moi-meme maman d'enfants bilingues. Quand je vivais a Nantes, je suivais l'evolution de cette creche, qui a commence par une toute simple creche-a-la-maison. Un beau parcours reussit...surement par la passion de son/ses membres. Je conseille absolument a TOUS LES PARENTS d'exposer leur tout petit a une deuxieme langue. Les bebes naissent avec une abilite aux langues, et la plupart des parents ne le savent pas.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.