Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Monkey Forest

Route de Guérande-Herbignac
44350 Saint Molf
06 60 84 46 00

Monkey Forest est le plus grand parc d'aventure de la région, étant également un parc de loisirs et d'attractions. De nombreuses activités vous y attendent : le saut dans le vide à partir de 10 ans, des tyroliennes, un sentier "pieds nus", un "roulez bullez", un circuit de kart à pédales, un football golf, un circuits de BMX, des jeux gonflables, des parcours aventure dans les arbres adaptés aux enfants (différentes niveaux de parcours à partir de 4 ans, des cabanes des toboggans, des chasses au trésor (différents niveaux de chasse au trésor à partir de 4 ans). Vous ne risquez pas de vous ennuyer, toute la famille en aura pour son argent !

Dates et horaires

Du 1 avril 2012 au 31 octobre 2012.
Horaires d'ouverture :
En avril, mai, juin, septembre et octobre : les samedis et dimanches de 14h à 19h ainsi que les samedis et dimanches de 10h à 13h et les autres jours de 10h à 19h sur réservation
En juillet et août : tous les jours de 10h à 20h

Tarifs

Tarifs variables selon l'âge et l'activité, consulter le site internet

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Une sortie très sympathique pour toutes les familles quel que soit l'âge des enfants. Il y a des parcours d'accrobranches adaptés aux différents âges (à partir de 4 ans) et en fonction du niveau et envies de chacun. Le parcours pour les tous petits se fait sous la surveillance (et l'assistance) des parents. En plus des parcours d'accroc branche, les enfants ont accès à pleins de jeux : château gonflables, mini pédalos, trampolines, karts, parcours dans les arbres dans des filets... Cela permet notamment d'occuper les plus jeunes pendant que les grands font leurs parcours d'accrobranches. Nous y avons passé une excellente journée. Nous avons en revanche regretté le manque d'encadrement et le manque d'explication pour les parcours et certaines activités. Il manque cruellement d'animateurs pour donner les explications de base et pour aider, notamment dans le parcours des plus petits où certaines plates-formes sont relativement hautes et où les enfants peuvent avoir besoin d'aide pour clipper leurs mousquetons. Peut-être que nous reviendrons dans ce pars, mais avant, nous en essaierons d'autres pour comparer.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.