Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Convivial'Eté - Animation à Carquefou

Place Saint Pierre et Renaudières
44470 Carquefou
02 28 22 23 00

Cette année encore, la fête annuelle Convivial'Eté revient à Carquefou pour une dizaine de jours sous le signe de la fête et des animations ! Pour célébrer la première semaine de vacances scolaire avec les enfants, rendez-vous dans le centre ville de la commune pour assister à des spectacles de théâtre, des petits concerts, des ateliers divers... Et reposez-vous au soleil à la plage installée sur la place Saint Pierre et ses nombreux jeux.

Le programme de la semaine intéressera sans aucun doute les kids avec entre autre :
Le jeudi 2 juillet : le conte pour petites oreilles, une comptine avec jeux de doigts pur les tous-petits de 18 mois à 3 ans, la sieste musicale de l'artiste EKKO, un moment de détente sur les transats, et un spectacle de magie de Mister Robinson, pour les petits et les grands !

Mardi 7 juillet : le Triporteur à Histoires, pour les enfants de 4 à 6 ans, qui se baladera sur la place avec sa musique et ses petits récits, mais aussi des animations pour tout publics avec des jeux en bois et un spectacle de clown musical et interactif pour tout public !

Mardi 8 juillet : le spectacle Ecolo Clown, pour les kids à partir de 3 ans.

Mercredi 9 juillet : une journée sur le thème de la chauve-souris est prévue, avec un atelier de fabrication d'objets pour toute la famille, un atelier de culinaire à partir de 3 ans et et un atelier-balade nocturne avec confection de gîtes pour chauve-souris !

Bon à savoir !

Pas d'événement le week-end.
Pour les ateliers, une réservation est nécessaire.

Dates et horaires

Du 1 juillet 2015 au 10 juillet 2015.
Plus d'informations concernant les horaires et la programmation sur le programme de Convivial'Eté.

Tarifs

Entrée libre.

Transports

Bus 95 : arrêt Ampère

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.