Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Halloween - Planète Sauvage

La Chevalerie
44710 Port Saint-Père
02 40 04 82 82

Venez fêter Halloween au sein de votre parc animalier préféré ! La Planète Sauvage accueille vos enfants exceptionnellement pour une journée animée sur le thème d'Halloween !
Ces journées Hanimoween vous proposent des ateliers, des animations et des rencontres avec les animaux du parc. La Planète Sauvage, c'est avant tout plus de 1000 animaux et 150 espèces différentes sur 80 hectares de nature : un véritable safari pour tous les passionnés d'animaux sauvages.

Au programme, un atelier maquillage "Même pas Peur" durant lequel les petits se déguiseront en monstre, une animation "Poil de Sorcière" pour déguster de super bonnes barba-papas spéciales Halloween au restaurant Le Galion, une dégustation "Cafard-Naum" de vrais insectes à l'Arche aux Reptiles, une activité "Bave de Crapaud" où les kids goûteront la potion des sorciers au Parcours Jungle, et enfin un atelier "Tala-Trouille" pour sculpter une citrouille à ramener à la maison !

Enfin, gagnez la place du parc gratuite pour votre enfant. Comment faire ? Il suffit que le petit se déguise et qu'il soit accompagné de deux adultes !

Bon à savoir !

Le parc sera ouvert jusqu'au 29 novembre 2015.

Dates et horaires

Du 17 octobre 2015 au 1 novembre 2015.
Le parc n'est pas ouvert entre décembre et février. Rendez-vous sur le site pour consulter les horaires d'ouverture (qui changent selon la saison).

Tarifs

Billet adulte : 26€
Billet enfant (de 3 à 12 ans inclus) : 12€

Entrée gratuite pour les enfants déguisés et accompagnés de 2 adultes : du 17 octobre au 1er novembre.

Transports

A 15 minutes de Nantes
Voiture : a la sortie du périphérique de Nantes, direction Noirmoutier

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.