Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Grand Cirque de Noël à Nantes

Parc des expositions de la beaujoire
44000 Nantes
06 78 63 10 59

Les Fêtes de Noël sont l’occasion pour la famille de se retrouver autour d’un spectacle unique et inoubliable de cirque pour petits et grands ! Le Cirque de Noël présente son nouveau spectacle "Le Noël des Z’Animaux", un show époustouflant réalisé autour des animaux des cinq continents.

Sous un magnifique chapiteau étincelant de mille lumières, venez frémir devant les grand fauves, découvrir les animaux exotiques ; dromadaires du désert, chameaux de Sibérie, animaux rares des steppes africaines ; admirer les flamboyants perroquets multicolores d’Amazonie, les facétieuses Otaries et pour la première fois sur une piste de cirque les Pingouins des terres d’Arctique !

Bien sûr, vous retrouverez les fameux numéros d’acrobates, de clowns, de trapézistes et jongleurs venus des quatre coins du monde ! Ils viendront enflammer la piste et faire scintiller vos yeux ! Deux heures de spectacle où le Père Noël viendra saluer le public en compagnie des 30 artistes de 12 nationalités pour célébrer ensemble la magie du cirque et la grande féerie de Noël !

Dates et horaires

Du 25 décembre 2014 au 4 janvier 2015.

Tarifs

De 22€ à 46€. Tarifs promotionnels exceptionnels sur notre site www.clubducirque.fr

Transports

- En Bus :
Ligne 75 Arrêt Beaujoire - Ligne 80 Arrêt Batignolles
Chronobus C6, Arrêt Beaujoire
- En Voiture :
Parking gratuit à proximité du chapiteau
- En Tram :
Ligne 1 directe du centre ville direction Beaujoire, descente terminus Beaujoire
Ligne 1 Direction Ranzay descente terminus Ranzay. La Station Beaujoire donne accès à l’entrée principale du parc. Le parc des expositions est face à vous à la descente du tramway.
La Station Ranzay donne accès à l’entrée 2 du parc. Le parc des expositions est sur votre droite à la descente du tramway (chemin piéton qui passe au-dessus du périphérique).

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.